Linead vous informe...
C'est la rentrée !
Nous sommes impatients de revoir nos jeunes voyageurs sur le réseau !
Voici quelques informations importantes pour cette rentrée 2022.
- Dès le 01/09, la validation est obligatoire pour tous les voyageurs (même les plus petits) lors de la montée dans le bus/car.
- La plateforme d’abonnement étant ouverte depuis le 1er juin 2022, il n’y aura pas de tolérance pour les élèves se présentant sans titre de transport. Des contrôles auront lieu dès la rentrée (jusqu’à 51€ d’amende).
- Si vous n’avez pas encore fait votre demande d’abonnement, rendez-vous sur linead.fr dès maintenant.
- Si votre demande a été acceptée mais que vous n’avez pas reçu le Pass Linéad, contactez rapidement nos équipes au 02.37.42.10.10 (concerne uniquement pour les 1ères demandes et les duplicatas)
Afin de permettre à l’ensemble des élèves de voyager sereinement, certains itinéraires et/ou horaires de passages ont été modifiés pendant l’été.
- Nous vous invitons à vérifier le mardi 30/08 la fiche horaire de votre ligne sur linead.fr, rubrique « Se déplacer ». N’oubliez pas que les voyageurs doivent être présents à l’arrêt au plus tard 5 minutes avant l’heure de passage du bus/car !
- A l’heure actuelle, toutes les lignes Linéad (régulières et scolaires) sont assurées pour la rentrée.
- Vous serez informé(e) par SMS en cas de changement ou d’incident.
Tout au long de l’année, certaines lignes sont temporairement modifiées en raison de travaux ou de manifestations. Consultez régulièrement la rubrique « Info trafic » sur linead.fr.
Dans la plupart des cas, un SMS vous est envoyé en cas de perturbations sur votre ligne. Si vous ne recevez pas ces SMS, contactez nos chargés de clientèle pour mettre à jour vos coordonnées.
Nos chargés de clientèle sont à votre disposition par téléphone et en agence, du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h.
- Afin de vous accompagner au mieux sur cette rentrée, du 1er au 9 septembre, nos équipes seront disponibles par téléphone dès 7h00.